Montgolfier Uni dans le Sport

Par admin montgolfier, publié le jeudi 1 juin 2017 09:50 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2017 09:50
Photo basket Profs- Eleves 2.jpg
Ce mardi 23 mai, Mme Wendling et M. Prot ont organisé une journée sportive. L’objectif était de renforcer les liens entre les différents membres de la communauté éducative.

Ce mardi 23 mai, Mme  Wendling et M. Prot ont organisé une journée sportive. L’objectif était de renforcer les liens entre les différents membres de la communauté éducative.

Les participants avaient le choix entre le basket, la pétanque, la danse ou encore le ping-pong. De nombreux élèves pratiquant ces sports en dehors du temps scolaire ont partagé leur expérience avec les débutants. Les équipes gagnantes ont reçu une médaille.

Mme Fayolle, professeur d’Arts Appliqués a animé un atelier artistique. Le principe étant de récréer l’élan, le mouvement sportif à travers la technique de l’art cinétique. Les travaux des élèves ont été exposés à proximité du terrain de sport.

Le soleil a favorisé une atmosphère chaleureuse et une ambiance détendue. La plupart des élèves ont été satisfaits de cette journée. Il est à noter qu’une équipe d’élèves a filmé, avec l’accord des participants, des scènes d’animations dans l’objectif de créer des « Mannequins Challenge ». La diffusion sera faite uniquement en interne.