Jeudi 27 septembre : Le bio dans nos assiettes !

Par Référent Culture, publié le lundi 24 septembre 2018 08:44 - Mis à jour le lundi 24 septembre 2018 09:12
Bandeau_web_MBEL_2018.jpg
Repas bio pour les lycéens avec présentation de produits et fournisseurs bio locaux. Dans le cadre de la campagne "Manger bio et local c'est l'idéal"

Ce jeudi 27 septembre, les élèves auront l'occasion de déguster un repas bio,    préparé par le chef Sébastien Rignol et son équipe.

Les élèves, déjà habitués à manger des produits de qualité bien cuisinés dans notre lycée labellisé bio par la Région AuRA, seront sensibilisés de façon plus informative à l'intérêt de consommer bio et local grâce à des animations avec des professionnels (dont Biocoop Annonay), de 11h à 13h30.

Cette action s'inscrit dans une plus vaste campagne d'une semaine, du 22 au 30 septembre : "Manger bio et local c'est l'idéal", réalisée par le réseau des FNAB : la FRAB AuRA (Fédération Régionale des Agriculteurs Bio d'Auvergne-Rhône-Alpes) et Agri bio Ardèche.

www.bioetlocal.org